Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2015

Résultat du concours Clairette la chouette!!

DSC_6688 - Copie

 

Mes deux petites pochettes "Clairette la chouette" viennent d'être adoptées !!

Elles vont prochainement partir pour de nouvelles aventures.

Elles rejoindront les douces maisons de :

 Mme Joëlle Pages et de Mme Virginie Coint.

Un grand merci à tous pour vos participations de plus en plus nombreuses à mes concours. 

Pour toutes les couturières qui souhaitent recevoir le patron de la pochette "Clairette la chouette", il vous parviendra par mail d'ici une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes!! trop belles j'adore! Dommage pour le concours je viens de connaître votre blog!
Répondre
C
bravo mesdames :-D
Répondre
J
HOUPI ! j'ai gagné ... HOUPI HOUPI <br /> <br /> encore bravo pour vos réalisations <br /> <br /> joelle
Répondre
Publicité