Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Commander

Pour me passer une commande... c'est très simple !!

Il suffit de cliquer sur le lien "contactez l'auteur" (en page d'accueil, en haut à gauche) ou de m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : galliot.anne@gmail.com

Vous citez l'article qui vous intéresse, en m'indiquant le thème du décor à réaliser et la taille si besoin. N'oubliez pas de préciser tout élément de personnalisation éventuelle, en particulier le prénom à ajouter. Les thèmes originaux - que je n'ai pas eu l'occasion de réaliser auparavant ainsi que la confection de plusieurs articles sur le même thème - sont tout à fait possibles.

Je vous réponds rapidement (selon la période, dans les 48h/72h).

En fonction de la disponibilité des tissus nécessaires et de mon activité, le délai prévisionnel de confection est d'environ 4 à 6 semaines. N'hésitez pas à me signaler si votre commande nécessite un délai de confection plus court (par exemple, en cas de naissance ou de baptême). Je verrai alors, si une confection pus rapide est possible.

Le règlement s'effectue soit par chèque (établi à l'ordre de Anne Galliot /Mine de Talents), soit par virement bancaire. Je vous transmets mon adresse ou la copie de mon RIB par courriel, le cas échéant.

L'acheminement est assuré par les services de La Poste. J'expédie soit en envoi simple (lorsque cela est possible et sauf demande contraire du commanditaire), soit en colissimo suivi (durée d'envoi selon La Poste de 48h maximum). Je vous communique, dans ce cas, le numéro du colis pour pouvoir suivre son acheminement. L'expédition internationale est tout à fait possible, les tarifs étant alors ajusté à ceux de La Poste.

Petite Pomme et Mini Chouette garantit les délais de confection et la date d'envoi. Elle ne peut cependant garantir les délais d'expédition postale et décline toute responsabilité en cas de perte de colis.

- Petite Pomme et Mini Chouette / Marque et modèles protégés conformément aux dispositions du droit de la propriété intellectuelle -

Entrepreneur-salariée / Conventionnée à la SCOP Mine de Talents

N° siret: 479 995 896 00020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité