Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Commander sa liste de naissance chez Petite Pomme et Mini Chouette

L'heureux événement est pour bientôt et vous craquez pour mon univers !

Vous souhaitez que soient offerts à votre bébé des articles originaux, coordonnées, personnalisés !!

Vous pouvez alors ouvrir une liste de naissance sur mon blog !!!

- - - - - - - - - - - -

Je vous accompagne tout au long de sa création et de son suivi.

Une fois la liste des articles établie, je la publie sur le blog et vous pouvez diffuser l'adresse à vos proches, ainsi que mes coordonnées.

Ces derniers peuvent alors choisir le montant de leur participation ou sélectionner un ou plusieurs articles parmi ceux de votre liste en me contactant par email ou par téléphone.

Je vous préviens à chaque nouvelle participation, réservation ou achat.

- - - - - - - - - - - - -

Pour vous remercier pour l'ouverture de votre liste, Petite Pomme et Mini Chouette vous offre un bon-cadeau en fonction du montant total des réservations effectuées par vos proches :

De 200 € à 499 € = 5% du montant total

A partir de 500 € = 10% du montant total

Le bon-cadeau est à utiliser dans l'année suivant la clôture de la liste.

Les réservations effectuées sur votre liste doivent être utilisées et ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement.

- - - - - - - - - - - - - 

Pour ouvrir une liste ou tout autre renseignement, rien de plus simple : envoyez-moi un email en cliquant sur le lien "contatez l'auteur".

Attention ! Le délai de confection d'une liste de naissance dépend du nombre d'articles réservés. Il est de 6 semaines au minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité