S’habiller

 

Les chaussons :

25 euros (frais de port en France métropolitaine compris)

 

Les manteaux-cape en polaire :

3/6 mois : 60 euros

6/12 mois : 64 euros

12/18 mois : 66 euros

18/24 mois : 69 euros

24 mois : 72 euros

36 mois : 75 euros

Attention : un surcoût de 5 euros est à prévoir pour certains modèles, compte tenu du temps qu'il faut pour les confectionner, notamment de la fée, le chat, le hérisson, la chasse aux papillons et le piaf avec la poche

 

Les ensembles pour filles (bloomer + tunique) disponibles jusqu'au 18 mois :

45 euros

 

Les robes d'été :

38 euros en 3, 6 et 12 mois

40 euros en 18, 24 et 36 mois

42 euros pour une taille 4, 5 ou 6 ans 

Attention: un surcoût de 5 euros est à prévoir pour le modèle Miss hérisson compte tenu du travail dans le dos de la robe

 

Les robes d'hiver :

40 euros en 3, 6 et 12 mois

43 euros en 18, 24, et 36 mois

46 euros pour une taille 4, 5 ou 6 ans

Attention: un surcoût de 5 euros est à prévoir pour les modèles "Miss hérisson" et "Piaf" compte tenu du travail de confection spécifique pour ceux-ci.

  

IMPORTANT :

 

Les créations de Petite Pomme et Mini Chouette sont personnalisables par l'ajout d'un prénom. Le coût supplémentaire est, dans ce cas, de 3 euros (sauf pour les sacs à dos et à bandoulière, pour lesquels la personnalisation est incluse dans le prix).

 

Les tarifs indiqués concernent les articles que Petite Pomme et Mini Chouette a déjà eu l'occasion de confectionner. Pour toute réalisation originale, un forfait création dont le montant sera précisé lors de la commande, majore le prix initial.

 

Les modes de règlement acceptés sont les chèques et les virements bancaires ou par Paypal. L'adresse postale de Petite Pomme et Mini Chouette ou les coordonnées du relevé d'identité bancaire sont transmises, le cas échéant, après validation de la commande.

 

Pour passer commande ou tout renseignement, il suffit de me contacter en cliquant sur le lien "contactez l'auteur" du blog.