Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2014

C'est moi...

Qui suis-je ?

Qui se cache derrière la marque Petite Pomme et Mini Chouette ?

... c'est moi, Anne Galliot - créatrice en mode enfantine depuis bientôt 10 ans. Je confectionne des vêtements originaux, en pièce unique ou en petite série pour les p'tit bouts de 0 à 3 ans voire jusqu'à 6 ans pour certains articles.

Cette envie de devenir créatrice et de confectionner moi-même les vêtements est apparue lorsque je me suis rendu compte que je ne trouvais pas dans le commerce des habits originaux pour mes enfants. J'ai donc commencé à leur en confectionner.

Ce qui n'était qu'un passe-temps est devenu une activité à part entière. Mes créations plaisant à mon entourage... pourquoi ne plairait-elles pas à d'autres ?

Je confectionne moi-même mes créations de A à Z et leur personnalisation est possible (choix des couleurs des tissus, choix des thèmes des décors, choix des dimensions, ajout d'un prénom...).

Pour partager mon univers, j'ai développée en 2008 ma première marque, Lili Pirouette.

Après 5 années de bons et loyaux services, ma petite fée Lili s'est transformée en une autre marque, me permettant de développer un nouvel univers encore plus affirmé et plus ouvert... celui de Petite Pomme et Mini Chouette.

Et voici le logo de ma nouvelle marque :

 

Logo

 

 

 

 

 

 

 

Petite Pomme et Mini Chouette, marque et modèles protégés.

Exercice professionnel en tant qu'entrepreneur-salarié conventioné en SCOP (Mine de Talents - Alès).

Toute reproduction à usage commercial est strictement interdite.

Toute reproduction ou utilisation à usage non commercial d'un de mes dessins ou modèles, sans autorisation, est interdite.

N° siret : 479 995 896 00020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce superbe site ! Que de jolies réalisations ! M.
Répondre
L
Bienvenue Petite Pomme
Répondre
Publicité