Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2018

Une poupée pour ma princesse.

 "Dis Maman, tu peux me coudre la princesse de mon rêve , s'il te plait"?

 Voilà la jolie commande passée par ma petite Eloïse...

Après avoir écouté attentivement les demandes de ma Mini Chouette, les consignes sont précises !!

                                          La poupée doit être:                                          

- grande mais pas trop

- avec des vêtements qui brillent comme les étoiles (vive les paillettes!!) 

- une robe longue mais qui tourne

- une cape rose bien entendu

et surtout une couronne !!

Alors entre deux commandes, je retombe en enfance en créant cette poupée rêvée par ma princesse, qui se transforme alors avec bonheur en inspectrice des travaux finis !!

La poupée prend forme doucement,les petits morceaux de simili-cuir...

IMG_20180209_104243

 deviennent des chaussons

chaussons princesse

et la princesse commence à dévoiler ses gambettes

chaussures poupée princesse

Prochaine étape : créer les patrons de la cape et surtout de la tête de la princesse !

Des photos à suivre très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité