Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2016

Sur le côté: bof et ça risque de gêner lors de

Sur le côté: bof et ça risque de gêner lors de son utilisation 
Sur le rabat: pas pratique et ça ne tient pas bien...


Après une torture de cervelle dans les règles pour savoir à quel endroit je devais coudre la queue de ce petit renard sur mon futur modèle de sac à langer "Little Fox", je crois que j'ai trouvé 

Ce sera cousu sur le devant !!

DSC_0071


Maintenant que j'ai la solution à mon "problème existentiel" de l'après-midi , il ne me reste plus qu'à finir son montage et à espérer que le rendu final soit aussi sympa que celui que j'ai imaginé.


Verdict dans quelques heures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité