Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2016

la tête dans les étoiles...

DSC_3415

Si vos commandes pouvaient parler, elles en auraient des choses à vous raconter!!!


Toutes vos commandes représentent pour moi une histoire et des souvenirs:

la sensation de sentir une Mini Chouette en construction bouger pour la première fois pendant la confection d'un sac à dos Hérisson ou encore une Petite Pomme qui colorie une partie de mes croquis "chevaliers et dragons" destinés à un décor de couverture et de coussin car:
- "ils sont trop beaux tes dessins maman !!! "
(maintenant j'en rigole mais sur le coup c'était moins drôle !)

 

DSC_3417

Certaines me permettent de créer des motifs et des thèmes que j'affectionne particulièrement.
Et c'est le cas de celle-ci ...
une commande pleine de douceur, de petites souris et d'étoiles comme je les aime...

un vrai bonheur à dessiner

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité