Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Résultat du concours Petite Pomme et Mini Chouette


DSC_8710

Vous avez été nombreux à tenter votre chance et je vous en remercie.

Voici la liste des gagnantes:

Les trousses Miss hérisson rejoindront bientôt les douces maisons de:

Madame Elodie Herbert

Art'n Wood Bijoux

 et Mme Laure Gelly Wilmort

Les deux bons cadeaux d'une valeur de 5 euros valable sur l'ensemble des articles Petite Pomme et Mini Chouette sont remportés par:

Mme Céline Ngk et Mme Cindy Denaud. 

Les gagnantes seront contactées rapidement par mail.

Pour toutes les couturières qui souhaitent recevoir le patron de la trousse "Miss Hérisson", il vous parviendra par mail d'ici une semaine.

Bonne fin de week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de voir les résultats et je suis ravie de voir que je suis dans les gagnantes.... J'adore votre travail ! J'attends donc votre mail pour vite commander.... Cordialement.
Répondre
M
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très très heureuse depuis le temps :-) merci Anne pour ce concours. À bientôt de vous voir
Répondre
C
Bravo aux gagnantes de ces jolies trousses
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes. Voila de jolis cadeaux. Bises
Répondre
Publicité