Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme et Mini Chouette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2014

Concours "Naissance de Petite Pomme et Mini Chouette"

Petite Pomme et Mini Chouette, ma nouvelle marque, est maintenant lancée !!

Pour fêter cela, j'organise un concours avec plusieurs lots à gagner !!

En voici la liste :

- 1er prix : un vanity "Mini Chouette" d'une valeur de 35 euros
- 2ème prix : une trousse berlingot "Cerises" d'une valeur de 25 euros
- 3ème prix : un petit baluchon "Fleurs" d'une valeur de 15 euros
- 4ème au 10ème prix : un bon-cadeau de 5 euros


Pour participer et tenter de gagner l'un de ces lots, rien de plus simple :

1 - Si vous êtes inscrits sur Facebook, il vous suffit d'aimer puis de partager sur votre profil la nouvelle Page de Petite Pomme et Mini Chouette, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/pages/Petite-Pomme-et-Mini-Chouette/179133292131687?ref=hl

2 - Si vous n'avez pas de profil Facebook, il vous suffit de vous abonner à la newsletter du blog Petite Pomme et Mini Chouette en enregistrant votre adresse mèl sur la page d'accueil du blog (cadre en haut à gauche).

3- vous pouvez bien sûr faire les deux si le coeur vous en dit ! Cela vous permettra d'être informé régulièrement de mon actualité.

Ce concours est ouvert jusqu'au 19 octobre prochain.
A l'issue du concours, les lots seront attribués par un tirage au sort parmi les participants et l
a liste des gagnants sera publiée sur le blog Petite Pomme et Mini Chouette.

Bonne chance à tous !!!

Le vanity "Mini Chouette" :

DSC_4283

La trousse berlingot "Cerises" :

DSC_4286

 

Le petit baluchon "Fleurs" :

DSC_3026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fait sur ma page et sur la page de mon blog ! J'aime beaucoup vos créations !
Répondre
S
Bonjour je tente ma chance ce que vous faites est magnifique!<br /> <br /> J'aime votre page avec mon nom Sam la luciole j'ai partagé avec grand plaisir https://www.facebook.com/sam.laluciole.7/posts/1715135342044192 et je suis inscrite samanthafortin. ...<br /> <br /> je vous remercie pour ce concours je croise fort les doigts pour ma pepette :) <br /> <br /> Bon Week end
Répondre
S
Bravo pour ces créations ! J'ai partagé avec plaisir, Belle journée , Dom
Répondre
K
bonjour <br /> <br /> BIENVENUE et LONGUE VIE à votre nouveau site!!<br /> <br /> je suivais le précédent avec intérêt, je ne vais pas manquer d'en faire autant avec celui-ci!!<br /> <br /> J'ai partagé sur FB et j'aime et je me suis inscrite à la news of course (c'est la 1° chose que j'ai faite avant de voir le jeu.. du coup je suis abonnée en anonyme .. <br /> <br /> oups ;(<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour ce concours je participe volontiers<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bienvenue à Petite Pomme et mini chouette.<br /> <br /> J'ai partagé la page fb et j'aime (carine.piret)<br /> <br /> et je suis abonnée au blog carine.piret@<br /> <br /> Encore merci et Bonne journée!
Répondre
Publicité